Une véranda romantique

Les propriétaires, qui profitent de chaque occasion pour contempler leur jardin, aspiraient à agrandir leur habitation d’une annexe confortable, spacieuse et lumineuse. La firme KELLER a concrétisé leur rêve de jardin d’hiver en bois, élégant et bien isolé.

Structure contemporaine

Les profilés en aluminium exempt d’entretien permettent d’avoir une vue dégagée sur le charmant jardin. Agrémentée de détails richement exécutés, cette véranda héberge une salle à manger fort agréable et une cuisine estivale astucieusement aménagée, qui vient compléter la cuisine existante. Par beau temps, les doubles portes s’ouvrent en grand vers l’extérieur et le jardin romantique conçu avec amour.

Un projet de véranda qui associe fonction et agrément

La charmante vue de cette véranda KELLER ORANGERIE Elegance® et ses détails très soignés va néanmoins de pair avec des aspects fonctionnels bien pensés. Ainsi, l’éclairage, la ventilation et la climatisation d’air sont discrètement intégrés dans la toiture plate. Une grande coupole en verre apporte une source de luminosité supplémentaire, dont profitent la salle à manger et la cuisine à l’intérieur de la demeure. La coupole en verre a été pensée de façon à ne pas entraver la vue sur le jardin depuis les fenêtres de l’étage.

Une véranda taillée pour la convivialité

Les propriétaires de l’habitation aiment cuisiner, recevoir des amis et passer de bons moments. En fusionnant salle à manger et cuisine, la préparation des plats peut parfaitement se poursuivre en présence des invités.

L’aménagement de la véranda porte la griffe de la propriétaire : elle a associé la chaleur du bois et des tissus de qualité pour créer une ambiance accueillante. Elle s’est équipée d’un grand barbecue intégré au gaz et a donné au mobilier un cachet spécifique en les repeignant en ‘British Green’.

Réalisation : KELLER AG

Photos : KELLER AG